Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Room 5

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Chambre 5

Au premier étage, cette chambre a sa propre entrée avec un escalier indépendant et est sous les combles avec des poutres très basses et est fraîche et ombragée par temps chaud. Les hôtes disposent de tables et de chaises sur la terrasse principale ombragée par un grand tilleul. Cette chambre confortable dispose de deux lits simples (90 cm de large). Cette chambre a sa propre salle de bain attenante avec une baignoire d’angle avec douchette et un WC. Cette chambre peut également être réservée comme communicante avec la chambre 4. La chambre cinq dispose de la climatisation qui peut fournir de l’air chaud et d’un sèche-serviettes pour les saisons plus fraîches.

Dans chaque chambre, il y a des fauteuils confortables avec un espace pour se détendre ainsi que la télévision par satellite, un plateau/bouilloire et l’accès à une kitchenette et un bar en libre-service. L’accès à Internet est fourni dans tous les domaines via le WiFi gratuit.

Toutes les chambres comprennent un petit déjeuner continental complet, une kitchenette est disponible et les repas du soir sont disponibles sur demande (préavis de 24 heures). Si vous souhaitez réserver le dîner à l’arrivée, veuillez nous en informer dans le formulaire de commentaires de la page de réservation, ainsi que vos exigences alimentaires, ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone. L’établissement dispose d’un nombre limité de lits parapluie disponibles pour les bébés. Veuillez nous en informer si cela est nécessaire.

Veuillez noter que toutes les chambres d’hôtes sont soumises à une taxe de séjour en plus du prix par nuit, la taxe de séjour est facturée à 0,75 € par adulte et par nuit.

Pour voir, nos autres chambres cliquez ICI

Pour les détails des prix en temps réel et les informations de réservation, veuillez cliquer ici pour être redirigé vers notre moteur de réservation en ligne

Logis du Paradis, 396 rue des marronniers, 16300 Criteuil-la-Magdeleine, France

Room 5

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Room 5

On the first floor this bedroom has its own entrance with independent staircase and is under the eaves with very low beams and is cool and shady in warm weather. Guests have tables and chairs on the main terrace shaded by a large “tilleul” tree. This cosy bedroom has two single beds (90 cm wide). This room has its own en suite bathroom with corner bath with hand shower and a WC. This room can also be booked as interconnecting with Bedroom 4. Room five has air conditioning that can provide warm air and heated towel rail for the cooler seasons.

In each bedroom there are comfortable chairs with space to relax as well as satellite television, tea and coffee making facilities and access to a guest kitchenette and honesty bar. Internet access is provided in all areas via free WiFi.

All rooms include a full continental breakfast, a guest kitchenette is available and evening meals are available on request (24 hours notice). If you would like to book dinner on arrival then please let us know in the comments form of the booking page along with any dietary requirements, or get in touch via email or telephone .We have a limited supply of travel cots available for infants, please do let us know if this is a requirement

Please note all Bed & Breakfast rooms are subject to a tourist tax on top of the per night price, the tourist tax is charged at €0.75 per adult per night.

To view our other rooms click HERE

 

To check availability and to make a reservation, click HERE