Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Room 3

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Chambre 3

Au premier étage, cette grande chambre est sous les combles et est fraîche et ombragée par temps chaud. Il a un grand palier extérieur avec un coin salon et les invités ont accès à des tables et des chaises sur la terrasse en dessous de cette pièce ombragée par un grand arbre « tilleul ». Cette chambre spacieuse dispose d’un lit Super King-size (1,80 cm de large x 2 m de long) et de la climatisation. La salle de bain a une baignoire d’angle avec douchette, il y a un WC séparé avec lavabo.

Un sèche-cheveux et des oreillers supplémentaires sont fournis ainsi que des serviettes de piscine. Dans chaque chambre, il y a des fauteuils confortables avec un espace pour se détendre ainsi que la télévision par satellite, un plateau/bouilloire et l’accès à une kitchenette et un bar en libre-service. La troisième chambre dispose d’un chauffage à air chaud via la climatisation et d’un sèche-serviettes pour les saisons plus fraîches.

Toutes les chambres comprennent un petit déjeuner continental complet, une kitchenette est disponible et les repas du soir sont disponibles sur demande (préavis de 24 heures). Si vous souhaitez réserver le dîner à l’arrivée, veuillez nous en informer dans le formulaire de commentaires de la page de réservation, ainsi que vos exigences alimentaires, ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone. L’établissement dispose d’un nombre limité de lits parapluie disponibles pour les bébés. Veuillez nous en informer si cela est nécessaire.

Veuillez noter que toutes les chambres d’hôtes sont soumises à une taxe de séjour en plus du prix par nuit, la taxe de séjour est facturée à 0,75 € par adulte et par nuit.

Pour voir, nos autres chambres cliquez ICI

Pour les détails des prix en temps réel et les informations de réservation, veuillez cliquer ici pour être redirigé vers notre moteur de réservation en ligne

Logis du Paradis, 396 rue des marronniers, 16300 Criteuil-la-Magdeleine, France

Room 3

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Room 3

On the first floor this large bedroom is under the eaves and is cool and shady in warm weather. It has a large landing outside with a sitting area and guests have access to tables and chairs on the terrace below this room shaded by a large “tilleul” tree. This spacious bedroom has a Super King-size bed (1.80cm wide x 2m long) and air conditioning. The bathroom has a corner bath with a hand shower, there is a separate WC with hand basin.

Hairdryer and extra pillows are provided along with swimming pool towels. In each bedroom there are comfortable chairs with space to relax as well as satellite television, tea and coffee making facilities and access to a guest kitchenette and honesty bar. Room three has warm air heating via the air conditioning and a heated towel rail for the cooler seasons.

All rooms include a full continental breakfast, a guest kitchenette is available and evening meals are available on request (24 hours notice). If you would like to book dinner on arrival then please let us know in the comments form of the booking page along with any dietary requirements, or get in touch via email or telephone. We have a limited supply of travel cots available for infants, please do let us know if this is a requirement

Please note all Bed & Breakfast rooms are subject to a tourist tax on top of the per night price, the tourist tax is charged at €0.75 per adult per night.

To view our other rooms click HERE

To check availability and to make a reservation, click HERE