Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Room 2

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Chambre 2

Décorée en bleu et crème Wedgwood doux, cette chambre au rez-de-chaussée dispose d’un lit Super King-size (1,80 cm de large x 2 m de long). On y accède par des portes-fenêtres depuis sa propre terrasse avec table et chaises qui surplombe la cour du Logis.

Cette pièce était le salon d’origine du Logis du 18ème siècle et la belle cheminée en pierre charentaise qui reste est la plus belle que nous ayons. Il a des carreaux de terre cuite et une atmosphère élégante mais détendue. La salle de bain est spacieuse et dispose d’une douche à l’italienne entièrement carrelée ainsi que de la baignoire avec douchette. Il y a un WC séparé avec lavabo. Cette chambre peut également être réservée comme communicante avec la chambre 1.

Un sèche-cheveux et des oreillers supplémentaires sont fournis ainsi que des serviettes de piscine. Dans chaque chambre, il y a des fauteuils confortables avec un espace pour se détendre ainsi que la télévision par satellite, un plateau/bouilloire et l’accès à une kitchenette et un bar en libre-service. La deuxième chambre a des radiateurs à chauffage central et un porte-serviettes chauffant pour les saisons plus fraîches.

Toutes les chambres comprennent un petit déjeuner continental complet, une kitchenette commune est disponible et les repas du soir sont disponibles sur demande (préavis de 24 heures). Si vous souhaitez réserver le dîner à l’arrivée, veuillez nous en informer dans le formulaire de commentaires de la page de réservation, ainsi que vos exigences alimentaires, ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone. L’établissement dispose d’un nombre limité de lits parapluie disponibles pour les bébés. Veuillez nous en informer si cela est nécessaire.

Veuillez noter que toutes les chambres d’hôtes sont soumises à une taxe de séjour en plus du prix par nuit, la taxe de séjour est facturée à 0,75 € par adulte et par nuit.

Pour les détails des prix en temps réel et les informations de réservation, veuillez cliquer ici pour être redirigé vers notre moteur de réservation en ligne

Logis du Paradis, 396 rue des marronniers, 16300 Criteuil-la-Magdeleine, France

Room 2

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France
  • Bed & Breakfast Jarnac,Cognac,Angouleme,France

Room 2

Decorated in soft Wedgwood blue and cream this Ground floor bedroom has a Super King-size bed (1.80cm wide x 2m long). It is reached by French windows from its own area of terrace with table & chairs that overlooks the Logis courtyard.

This room was the original salon in the 18th Century Logis and the fine Charentais stone fireplace that remains is the finest we have. It has terracotta tiles and an elegant but relaxed feel. The bathroom is spacious and has an Italian fully tiled shower as well as the bathtub with hand shower. There is a separate WC with hand basin. This room can also be booked as interconnecting with Bedroom 1.

Hairdryer and extra pillows are provided along with swimming pool towels. In each bedroom there are comfortable chairs with space to relax as well as satellite television, tea and coffee making facilities and access to a guest kitchenette and honesty bar.  Room two has central heated radiators and heated towel rail for the cooler seasons.

All rooms include a full continental breakfast, a guest kitchenette is available and evening meals are available on request (24 hours notice). If you would like to book dinner on arrival then please let us know in the comments form of the booking page along with any dietary requirements, or get in touch via email or telephone. We have a limited supply of travel cots available for infants, please do let us know if this is a requirement

Please note all Bed & Breakfast rooms are subject to a tourist tax on top of the per night price, the tourist tax is charged at €0.75 per adult per night.

To view our other rooms click HERE

To check availability and to make a reservation, click HERE