Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Perroquet

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac

Perroquet

La Maison Perroquet dispose d’une terrasse avec du mobilier de jardin. Une porte-fenêtre donne sur la salle à manger ouverte avec une superbe cuisine en long derrière un bar américain. Confortable petit salon avec cheminée en pierre double aspect séparé de la salle à manger par un petit mur bas en pierre.  Carrelage partout. La cuisine comprend un four encastré, micro-ondes, cuisinière à gaz avec extracteur, lave-vaisselle intégré, réfrigérateur, congélateur et réfrigérateur à vin séparé. Rangement généreux et grands plans de travail en bois. Petite douche et WC au rez-de-chaussée.

Un escalier en chêne mène à un balcon en chêne donnant accès aux chambres à coucher. La chambre principale a un lit double ou des lits jumeaux, plus salle de bain avec une autre salle de bain et douche séparées, WC et dressing. Deuxième salle de douche attenante avec WC. Plus petite chambre double avec salle de bains avec bain tourbillon et douche séparée et WC séparé. Chauffage central complet. Accès à Internet disponible dans toutes les zones via le WiFi gratuit.

Les caractéristiques particulières comprennent une magnifique galerie lumineuse qui éclaircit la salle à manger au rez-de-chaussée avec coin salon, cheminée en pierre Sireuil ouvert des deux côtés, superbe cuisine équipée pour les amateurs de cuisine avec long bar permettant la conversation pendant les préparations de repas. A l’étage, une chambre principale avec salle de douche et salle de bains avec bain tourbillon, chacun avec WC et un dressing à côté de la salle de bains.

Les chalets sont loués pour une période minimale de 7 nuits du 21 juin au 27 septembre. En dehors de ces dates, sous réserve de disponibilité, nous pouvons accepter des réservations d’un minimum de 3 à 6 nuits, payées au tarif par nuit.

Les prix du chalet incluent le linge, les serviettes, le pack de départ dans la cuisine, l’électricité, le gaz, le chauffage et nettoyage le jour du changement.

Pour plus d’informations sur les prix et les réservations en temps réel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers notre moteur de réservation en ligne.

Réservation en ligne

Pour le détail des prix en temps réel et les informations de réservation s’il vous plaît cliquer sur le bouton

« vérifier la disponibilité » pour être re dirigé vers notre moteur de réservations en ligne

vérifier la disponibilité

Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Perroquet

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac
  • self catering Jarnac

Perroquet

Maison Perroquet has a terrace with garden furniture. French windows to open plan dining room with superb galley kitchen behind the breakfast bar. Comfortable small salon with a large flat-screen television with English and French channels and DVD player, double aspect stone fireplace, and low stone separation from the dining area. All with tiled floors. The kitchen includes a built-in oven, microwave, gas hob with extractor, built-in dishwasher, fridge, freezer, separate wine fridge. Generous storage and large wooden worktop areas. Small shower and WC on the ground floor.

Open oak staircase to oak floored full gallery with each bedroom off. Master bedroom with double or twin beds plus ensuite full bathroom with both bath and separate shower, WC, and dressing room off. Second ensuite shower room with WC. Smaller double bedroom with ensuite bathroom with whirlpool bath and separate shower and separate WC. Full central heating. Internet access is provided in all areas via free WiFi.

Special features include a magnificent gallery letting roof light into the open plan downstairs dining room with sitting area off, Sireuil stone fireplace open both sides, superb kitchen equipped for keen cooks with long dividing bar allowing conversation. Upstairs, a master bedroom with both shower room and also a bathroom with whirlpool bath, each with WC and a dressing room off the bathroom.

The cottages are rented for a minimum period of 7 nights during the period 21 June to 27 September.

Outside these dates, subject to availability we may accept a minimum of 3 – 6 night bookings, paid at the per night rate.

Cottage prices include linen, towels, starter pack in the kitchen, electricity, gas, heating, and changeover cleaning.

Please note all cottages are subject to a tourist tax on top of the per night price, the tourist tax is charged at €3.00 per adult per night.

To check availability and book online click here