Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Maison d’abeille

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Maison d’abeille

La Maison des Abeilles (The Bee House) 7 couchages dans trois chambres.

Soi-disant parce que cet ancien chai ou grange reconverti abritait autrefois un essaim d’abeilles, qui étaient collectées et mises dans une ruche dans le parc, et nous fournissent maintenant un délicieux miel de tilleul et de lavande !

Situé à l’extrémité de la grande cour sous une arcade, il y a des portes-fenêtres menant à une grande pièce ouverte en hauteur. La cuisine bien équipée dans un coin dispose d’une cuisinière à gaz, d’un grand réfrigérateur/congélateur, d’un lave-linge, d’un lave-vaisselle et d’un garde-manger. Il y a un îlot central avec un bar pour le petit-déjeuner, un coin salon avec une télévision (télévision en anglais uniquement dans cette maison) et un lecteur DVD, ainsi qu’un poêle à bois. Le bois est empilé sous l’arche pour être utilisé. Il y a un chauffage au gaz au sol dans tout le rez-de-chaussée. Ce chalet possède son propre routeur haut débit indépendant et dispose donc du meilleur WiFi de la propriété.

La salle à manger mène à des escaliers menant à une galerie, sous les immenses fenêtres Velux qui donnent beaucoup de lumière. Près du coin salon, des portes-fenêtres s’ouvrent sur une large terrasse incurvée avec table et chaises et des sièges confortables avec des coussins.
Cette terrasse orientée sud-ouest surplombe les 3 hectares de « parc » en pente, avec ses deux allées d’arbres, sa prairie, sa cabane dans les arbres et ses vues sur les murs et les collines au-delà.

Au rez-de-chaussée il y a une chambre double (1) avec un lit Queen-size, une grande salle de douche avec douche à l’italienne, lavabo et WC, sèche-serviettes. Cette chambre est adaptée aux personnes handicapées ou âgées, avec un accès facile, bien que les toilettes soient à hauteur normale. A côté de cette chambre se trouvent la chaufferie et le placard de ventilation.

A l’étage de la galerie, il y a une chambre double (2) avec un lit Queen-size, donnant sur le parc, avec une salle de bain qui comprend une baignoire, douche, WC et lavabo, sèche-serviettes.

La chambre 3 a des lits jumeaux et un grand lit superposé intégré. La salle de bain a une baignoire avec pommeau de douche, WC et lavabo, sèche-serviettes. Il y a trois escaliers menant à une porte dans un palier très bas avec une bibliothèque, y compris des livres pour enfants et des boîtes de jouets pour enfants, des DVD et des jeux, qui peuvent tous être empruntés. Ce palier a des escaliers qui mènent à la cour et à l’accès à la maison principale et aux chambres d’hôtes. Si vous avez besoin de plus de chambres qui peuvent être aménagées et accessibles.

Les gîtes sont loués pour une durée minimum de 7 nuits durant la période du 21 juin au 27 septembre.

En dehors de ces dates, sous réserve de disponibilité, nous pouvons accepter un minimum de réservations de 3 à 6 nuits, payées au tarif par nuit.

Les prix des cottages comprennent les draps, les serviettes, le kit de démarrage dans la cuisine, l’électricité, le gaz, le chauffage et le nettoyage de fin de séjour.

Veuillez noter que tous les cottages sont soumis à une taxe de séjour en plus du prix par nuit, la taxe de séjour est facturée à 3,00 € par adulte et par nuit.

Pour vérifier la disponibilité et réserver en ligne, cliquez ici

Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Bee House

Your Reservation
Check In
Nights
Check Out
Rooms
Room 1
Adults
Children

Bee House

La Maison des Abeilles (The Bee House) Sleeps 7 in three bedrooms.

So-called because this ancient converted chai or barn used to house a swarm of bees, which were collected and put in a hive in the park, and now provide us with delicious lime and lavender honey!

Situated at the far end of the big courtyard under an archway, there are French windows leading into a big, high open plan room. The well-fitted kitchen in one corner has a gas range, large fridge/freezer, washing machine, dishwasher, and larder. There is a central island with a breakfast bar, a sitting area with a TV(English TV only in this house) and DVD player, and a wood-burning stove. Wood is stacked under the archway for use. There is underfloor gas heating throughout the downstairs. This cottage has its own independent broadband router so has the best WiFi on the property.

The dining area leads to stairs going up to a gallery, under the huge Velux windows which throw plenty of light. By the sitting area, French windows open onto a wide, curved terrace with dining table and chairs and comfortable seating with cushions.
This south-west facing terrace overlooks the 3 acres of sloping “parc”, with its two avenues of trees, meadow, treehouse, and views over the walls to the hills beyond.

Downstairs there is a double bedroom (1) with a Queen-size bed, large shower room with walk-in shower, basin and WC, heated towel rail. This room is suitable for disabled or elderly guests, with easy access, although the toilet is normal height. Off this bedroom are the boiler room and airing cupboard.

Upstairs off the gallery, there is a double bedroom (2) with a Queen-size bed, overlooking the parc, with a bathroom that includes a bath, shower, WC and basin, heated towel rail.

Bedroom 3 has twin beds and a built-in full-sized bunk bed. The bathroom has a bath with shower attachment, WC and basin, heated towel rail. There are three stairs leading up to a door into a very low-beamed landing with a library, including children’s books, and boxes of children’s toys, DVD’s and games, which can all be borrowed. This landing has stairs that lead to the courtyard and access to the main house and chambres d’hôte. If you need more bedrooms that can be arranged and accessible.

The cottages are rented for a minimum period of 7 nights during the period 21 June to 27 September.

Outside these dates, subject to availability we may accept a minimum of 3 – 6 night bookings, paid at the per night rate.

Cottage prices include linen, towels, starter pack in the kitchen, electricity, gas, heating, and changeover cleaning.

Please note all cottages are subject to a tourist tax on top of the per night price, the tourist tax is charged at €3.00 per adult per night.

To check availability and book online click here