Notre site Internet et nos réservations sont disponibles en français, veuillez cliquer sur le drapeau pour changer la langue

Mariages

Le Logis Du Paradis est le lieu idéal pour organiser un mariage en plein air sous le magnifique soleil charentais.

Nous avons organisé des mariages vraiment mémorables ici, nous pouvons organiser des traiteurs, de la musique, des boissons et tout le reste nécessaire pour vous offrir toute une gamme d’options pour un mariage incroyable.

Tous les mariages sont individuels et en tant que tels, les prix seraient conformes aux exigences exactes de l’événement, veuillez nous contacter et nous pourrons vous parler des options disponibles. Il convient de noter que la capacité du Logis est de 25 adultes, nous sommes plus qu’heureux de recommander et de réserver des chambres dans des établissements locaux pour les clients.

Logis du Paradis, Criteuil-la-Magdeleine, wedding venue, Barbezieux-Saint-Hilaire   charente, France, maison blanche
Logis du Paradis, wedding venue, Barbezieux-Saint-Hilaire, perfect French wedding

Fonctions et fêtes de famille

Anniversaires spéciaux, anniversaires, surprises, votre lune de miel, tout ce que vous avez à faire est de nous dire l’événement et nous pouvons vous conseiller sur ce que nous pouvons organiser pour vous, qu’il s’agisse d’un dîner aux chandelles avec traiteur ou d’un groupe de jazz en direct dans le parc.

Le Logis du paradis peut accueillir 25 adultes et des lits supplémentaires et des lits bébé pour les enfants, ce qui en fait le lieu idéal pour une grande réunion de famille.

Circuit des Ramparts

Le Logis Du Paradis est à seulement une demi-heure de route d’Angoulême, si vous souhaitez visiter l’événement mais rester au Logis, nous pouvons organiser le transport jusqu’à l’événement, nous avons également un parking sécurisé pour les voitures classiques et sportives dans notre cour.

Logis Du Paradis est le lieu de séjour idéal avant ou après l’événement si vous souhaitez rester en ville pour le week-end.

Nous nous efforçons de poursuivre l’énorme implication de Nicolas Brimblecombe pour faire de ce merveilleux événement ce qu’il est aujourd’hui. Si vous visitez l’événement cette année, n’hésitez pas à nous contacter et à venir nous rendre visite.

Logis du Paradis, 16300 Criteuil-la-Magdeleine, France

Weddings

Le Logis Du Paradis is the perfect venue to host an outdoor wedding in the glorious Charentais sunshine. 

We have hosted some truly memorable weddings here, we can arrange caterers, music, drink, and everything else needed to give you a whole range of options for an incredible wedding.

All weddings are individual and as such the pricing would be in line with the exact requirements of the event, please get in touch with us and we can talk you through the available options. It is worth noting that the capacity of the Logis is 25 Adults, we are more than happy to recommend and book rooms at local establishments for guests.

Functions & Family Parties

Special birthdays, anniversaries, surprises, your honeymoon, all you need do is tell us the event and we can advise on what we can arrange for you, be it a catered candlelit dinner or a live Jazz band in the parc.

The Logis du paradis can accommodate 25 adults and extra beds and cots for children making it the perfect place for a large family gathering, 

Circuit des Ramparts

Logis Du Paradis is only a half hour drive into Angouleme, if you wish to visit the event but stay at the Logis we can arrange transport into the event, we also have secure parking for Classic and Sports cars in our courtyard.
 
Logis Du Paradis is the perfect place to stay before or after the event if you do wish to stay in town for the weekend.
 
We strive to continue the huge involvement that Nicolas Brimblecombe had in making this wonderful event what it is today, if you are visiting the event this year then please do get in touch and come and visit us.